bonjourindia

bonjourindia

Disha

Bonjour! mon nom est Disha (qui signifie direction). Je suis né et j'ai grandi à Delhi (capitale de l'Inde. J'aimerais vous raconter tout ça), et je vis dans une 'joint family' . Ma plus grande passion est de regarder des films et mes autres intérêts incluent regarder des sitcoms indiens et américains   (essentiellement regarder tv), danser, dessiner et jouer badminton.I ont un frère aîné et pas d'animaux mais j'adore les animaux domestiques et je voulez savoir sur vos animaux de compagnie Je suis une personne sociable mais aussi un peu déprimé à la fois. j'ai toujours été fasciné par la culture française. J'espère avoir une expérience merveilleuse avec vous et de connaître beaucoup de choses sur votre pays et vous dire aussi de l'Inde!


21/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi