bonjourindia

bonjourindia

Aditya

Aditya Adhikary.JPG
 
 Bonjour! Je suis Aditya Adhikary,eleve de Mother's International School,New Delhi.
 
J'aime:
--jouer de la tabla(un instrument indien de percussion),la guitare et des autres instruments de percussion.
--dans les sports:le ping-pong et le badminton,mais c'est variable.
--le jeu-concours,ou "Quizzing".
--ecrire en anglais.
--les sciences.
--l'art(un peu).
--ecouter la bonne musique de Rock des annees 60s-80s,surtout Dire Straits,Pink Floyd,the Beatles,comme ci comme ca.
--mes ami(e)s.
--lire les romans anglais-je suis fanatique de "LOTR".
--la France et sa belle langue!!!
Bien sur,mes efforts a la comprendre sont tres petits
 
Je deteste:
--le plupart des moderne films/chansons.
--ma generation-je veux que je suis ne dans le temps des parents!
 
Excusez-moi pour les erreurs. J'espere que l'information est suffisamment interessant! 


21/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi