bonjourindia

bonjourindia

Anushree

Salut !!! Je suis Anushree Banerjee,16 ans,un étudiant vivant à New Delhi. Je suis une jeune fille pétillante prêt à ineract avec de nouvelles personnes et j'adore faire des nouveaux amis. La musique, l'art et lire des romans sont mes hobbies. Pour moi voyager,explorant le monde,voir les nouvelles cultures et manger nouvelles cuisines sont toujours passionnants.J'aime la musique de coldplay,shakira,ram sampath.aussi J'ai énormément de respect pour les anciens combattants et je les salue.

Alors,c'est moi,un peu ' crazy''un peu 'weird' , un peu tous les choses......mais mon motto dans la vie; « Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »



21/11/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi