bonjourindia

bonjourindia

Kaajal

« Ce qu’on ne peut dire et ce qu’on ne peut taire, la musique l’exprime. »

-Victor Hugo

 

Allo ! Je suis Kaajal, votre correspondante de l’Inde et c’est mon plaisir de faire votre connaissance.

Un peu par moi :

J’adore la musique, c’est ma vie et j’aime particulièrement la musique indienne (classique), la fusion

et le rock. Mes autres loisirs sont lire par les cultures d’autres pays, les gadgets et des romans de

tous les types, écrire (un peu), la mythologie. J’ai appris le Taekwondo aussi (ma sœur et moi, nous

apprenons ensemble), C’était mon désir visiter les autres pays depuis longtemps, et quand j’aurai fini

mon diplôme, je voyagerai partout la monde.

En école, j’apprends L’histoire, la science politique, la psychologie, sciences économiques et

l’anglais.

Hmmm, je crois que c’est tout maintenant. A bientôt !



21/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi