bonjourindia

bonjourindia

A Funny Foodie

(A Thinking Face)

 

Salut! Mon nom est Arjun et je vous présente moi-même comme un ami. Je suis un fin gourmet né, et j'aime manger toutes sortes de plats. Italienne, Chinoise et Indienne sont mes trois cuisines préférées.

Dans les seize années de ma vie, en dehors de la nourriture, ce que j'ai apprécié le plus, c'est la musique. Je suis un musicien enthousiaste et j'aime chanter. J'ai essayé ma main à quelques instruments, mais cela n'a pas vraiment m'entraîne! Mon iPod contient une grande variété de musique, de John Denver et Kenny Rogers à Dire Straits et Pink Floyd. J'ai aussi listent à beaucoup de musique rock indien, bandes fantastiques comme l'Indian Ocean et Euphoria.

Comme mon rond estomac indique: P, je ne suis pas une personne très sportive. Je fais regarder beaucoup de football et le cricket, mais quand la question de sortir et de jouer se présente, je laisse strictement à d'autres!

Donc, c'est moi, drôle, affamé et toujours rire. J'espère apprendre beaucoup plus sur vous dans les interactions au cours des prochains mois!



26/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi