bonjourindia

bonjourindia

Dhriti

 

profile.jpg

Salut!

Je m’appelle Dhriti. J’ai 16 ans et je suis une etudiante de Science.

C’est un peu difficile pour moi –me decrive en quelque mots mais je vais essayer mon mieux!

My favourite colours are red, black and white.I like travelling and sampling different cuisines

De la monde.

My hobbies are sketching, singing, listening to music, dancing (mais je ne peux pas très bien),

Writing(je vais en train de ecrire un roman maintenant.),swimming and martial arts.

J’ai la passion de, adorer la literature.Je lis des romans et des histories de tout les genres.

En francais j’aime beaucoup lire les histories de Guy de Maupassant.J’aime aussi les B.D.

comme Asterix, Tintin et le manga japonais.

Il n’est pas beaucoup que je n’aime pas mais je deteste des tomates!



21/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi