bonjourindia

bonjourindia

Anya

IMG_1904.JPG

Salut! Je m'appelle Anya et j'ai 16 ans.

J'ai un goût très diversifiée en musique qui va de Ed Sheeran et la mêlée pour Red Hot Chili Peppers.

J'aime la nourriture ringard. Je suis un grand amateur de cinéma et j'ai vu le meilleur de ce que je pense en fait le cinéma 21e siecle  ainsi que la plupart des classiques. Christopher Nolan est un génie et Christian Bale et Hugh Jackman sont les acteurs qui font de la peine à regarder des films. "Catch Me If You Can" est génial et "Le Prestige" est génie du cinéma pur! J'ai lu des trucs comme la série Alex Rider d'Anthony Horowitz et bien sûr la série Harry Potter. P.G. Woodhouse et Shakespeare sont des génies littéraires et j'ai lu certains de leurs trucs. J'ai lu un tas de romans graphiques tels que V pour Vendetta et la indispensable Batman.

Je n'aime pas la musique guillerette avec passion. Je suis très pointilleux sur la consommation de légumes à l'âge très mûr de 16. J'ai un bloc mental injustifiée contre les films de Arnold Schwarzenegger et je déteste absolument 'cheesy storylines' .



21/11/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi